Eden Hazard salue le mercato de Chelsea et affiche ses ambitions

Par Alexis Pereira
1 min.
Hazard rêve en grand @Maxppp

Interrogé par les grands médias anglais, la star de Chelsea Eden Hazard a balayé l'actualité des Blues.

Tête de gondole d'EA Sports, Eden Hazard (23 ans) s'affichera sur les jaquettes de FIFA 15 en Angleterre et en France. C'est à l'occasion de cette présentation que le jeune talent belge s'est confié aux grands médias anglais le Daily Mail, le Daily Mirror et l'Independent, évoquant d'abord les nouveaux visage de Chelsea. «Cesc est l'un des meilleurs milieux du Monde. Diego peut marquer à tout moment et c'est bon pour moi, parce que, désormais, je peux me concentrer sur les passes que j'ai à lui faire», a-t-il lâché avant de poursuivre.

La suite après cette publicité

«J'espère que ces recrues pourront aider Chelsea à jouer davantage l'offensive. Nous avons la possibilité de jouer, pas forcément mieux que la saison dernière, mais certainement de manière plus offensive», a-t-il lancé, adressant un petit tacle glissé à José Mourinho. Moins seul sur le front de l'attaque, le Diable Rouge n'en oubliera pour autant pas de défendre, histoire de contenter, aussi, le Special One. «J'apprends chaque jour à m'améliorer défensivement avec Mourinho et j'essaie de donner mon maximum pour l'équipe. Je sais que mon travail est de marquer et de faire marquer, mais si je peux aider l'équipe, c'est un plaisir. (...) C'est toujours un plaisir de travailler avec Mourinho», a-t-il lancé.

À lire Calvert-Lewin enfonce Liverpool, Everton fait le break !

En élargissant sa palette, l'ancien Lillois espère décrocher les étoiles. Même s'il considère ne pas encore être au niveau. «Je veux atteindre la perfection. Je ne suis pas meilleur que Cristiano Ronaldo et Messi. Ils sont tout là haut et, moi, je suis encore en bas. Je dois travailler. Mais je me rapproche», a-t-il déclaré, espérant également devenir «un jour peut-être» plus fort que son idole Zinedine Zidane. Avec le n° 10 sur les épaules, Eden Hazard ne manque pas d'ambitions. Tant mieux pour Chelsea et José Mourinho.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité