Henrikh Mkhitaryan fait enfin sauter le dernier obstacle du transfert de Sanchez à MU

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester United FC Henrikh Mkhitaryan @Maxppp

Enfin ! Enfin, Henrikh Mkhitaryan aurait dit oui à Arsenal. Alexis Sanchez peut donc rejoindre Manchester United et l'Arménien les Gunners. D'après la BBC les deux joueurs vont passer leur visite médicale respective entre aujourd'hui et demain.

C'était, apparemment, la dernière chose qu'Arsenal, Manchester United et Alexis Sanchez attendaient : l'accord de l'international arménien Henrikh Mkhitaryan pour rejoindre les Gunners. En effet, c'était la condition sine qua non pour Arsenal afin de lâcher son Chilien aux Red Devils. En effet, tout était ok pour ce mouvement d'envergure lors de ce mercato, mais l'ancien du Borussia Dortmund se faisait attendre et Mino Raiola menaçait de faire capoter le deal.

La suite après cette publicité

Sauf que selon la presse anglaise, qui l'annonce en coeur, Henrikh Mkhitaryan a enfin donné son accord pour rejoindre les Gunners d'Arsène Wenger pour ce mercato hivernal. D'après la BBC, l'Arménien devrait passer ses examens médicaux, préalable à toute signature, aujourd'hui et demain. Alexis Sanchez, lui, devrait normalement les passer ce dimanche à Manchester avant de rejoindre l'escouade de José Mourinho.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Donc, après les transferts de Virgil van Dijk, devenu le défenseur le plus cher du monde après son mouvement vers Liverpool, puis le transfert des Reds vers le FC Barcelone de Philippe Coutinho, c'est le troisième transfert de très grande envergure à seulement six mois de la Coupe du Monde. Alexis Sanchez (Chili) et Henrikh Mkhitaryan (Arménie) ne participeront pas à la compétition mais devraient régaler les amoureux de Premier League pendant les six derniers mois de la saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité