L'incroyable rumeur qui a fait vaciller un Français d'Arsenal

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Armand Traoré @Maxppp

Peu utilisé par Arsène Wenger, Armand Traoré continue malgré tout de jurer fidélité à Arsenal. L'arrière gauche français a néanmoins affirmé récemment son amour pour un Paris Saint-Germain qu'il supportait durant sa jeunesse. Suffisant pour parler de départ ? La rumeur a en tout cas enflé, si bien que le Frenchie a dû démentir l'information sur le site internet du club londonien.

Toujours se méfier de ce que l'on dit à la presse, telle devrait être la devise de tout bon footballeur. Le moindre propos peut être rapidement mal interprété et avoir un tout autre sens. C'est la triste expérience connue cette semaine par Armand Traoré. Pour avoir avouer son amour pour le Paris Saint-Germain, le défenseur d'Arsenal s'est vu lié à une improbable rumeur de transfert.

La suite après cette publicité

Sur le site officiel du club, il a tenu à démentir l'information: « Je veux simplement dire que je suis complètement voué à Arsenal. Mon cœur est lié à Arsenal et au manager. Je veux rester ici. Je veux travailler dur pour éventuellement être aligné en équipe première. Mon rêve, c'est de rester à Arsenal et d'être le premier choix au poste d'arrière gauche. Si je travaille dur et que je progresse sur le plan défensif, je pense avoir une bonne carte à jouer. Mais je ne veux aller nulle part ailleurs ».

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

La rumeur a pris une telle ampleur que le joueur a été dépassé par les événements. Une situation qu'il regrette: « Oui ça m'embête parce que j'ai parlé sans arrières pensées mais ça n'a pas été traduit de la sorte. J'ai simplement dit que j'aurais aimé jouer là-bas parce que j'ai grandi en étant supporter du PSG. Mais en aucun cas je ne partirai cet été. Il n'y a aucune discussion. Ma tête est à 100% à Arsenal. On en reparlera quand mon contrat prendra fin ou que je ne serai plus désiré ici. Je viens de Paris, c'est vrai que je supporte Paris et que j'aime le club mais je veux jouer à Arsenal. Je ne veux pas que les fans d'Arsenal pensent que je n'aime pas ce club ».

La suite après cette publicité

Voilà qui s'appelle tuer la rumeur dans l'œuf. Si le Paris Saint-Germain sera ravi d'apprendre qu'il a un fan supplémentaire, un transfert semble néanmoins loin d'être à l'ordre du jour. Comme quoi, il vaut mieux faire attention avant d'accorder une interview et bien peser la valeur de ses propos. Comme le veut l'adage, mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité