Le vestiaire de Tottenham tremble pour Harry Kane !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Tottenham Hotspur Harry Kane @Maxppp

Le vestiaire de Tottenham commencerait à s'inquiéter de l'avenir du buteur anglais. Ses coéquipiers craignent en effet de le voir partir en cas de nouvelle saison blanche.

De quoi sera fait l'avenir de Harry Kane ? C'est une question que l'on se pose depuis un petit moment déjà de l'autre côté de la Manche, journalistes comme supporters. Et comme l'explique le Telegraph dans son édition du jour, c'est une question que commencent aussi à se poser ses coéquipiers à Tottenham. Ils craignent ainsi que leur buteur commence à s'interroger sur son avenir au club en cas de nouvelle saison sans titre.

La suite après cette publicité

Il faut dire que l'attaquant des Three Lions aurait été dévasté par la défaite face à Chelsea, qui a mis fin aux espoirs de titre des Spurs, et sa réaction, couplée à son envie de gagner des trophées, a fait comprendre à ses partenaires qu'un départ est envisageable à l'avenir si la situation ne change pas. Celui qui totalise 15 buts en Premier League cette saison, en ayant manqué plusieurs semaines de compétition, est d'ailleurs souvent lié à des clubs comme le Real Madrid.

À lire Arsenal : Mikel Arteta veut renforcer son staff avec une légende argentine

L'été 2020, le moment clé de la carrière de Harry Kane ?

Mais que les fans se rassurent, si départ il devait y avoir, ce ne serait a priori pas pour cet été. Il ne considérerait ainsi pas un départ en fin de saison, et Daniel Levy, le sulfureux président du club londonien, n'a aucune intention de le vendre pour l'instant. Mais c'est en vue de 2020 que la situation est incertaine, lui qui fêtera ses 27 ans au mois de juillet de cette même année. Et c'est probablement à ce moment-là qu'il devra prendre une décision, toujours selon le média britannique.

La suite après cette publicité

Une information qui fait suite aux récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic : « Je pense qu’il peut y arriver (à jouer dans une grande équipe, ndlr). Il faut juste qu’il fasse le premier pas. Les gens ne se souviennent que de ce que vous gagnez, et il a besoin de gagner. Donc s’il veut remporter des trophées, oui je pense qu’il doit partir. je pense que Tottenham a une bonne équipe, mais ils n’ont pas le niveau pour tout gagner, même s’ils ont un coach fantastique ». Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité