Liverpool : Raheem Sterling va toucher le pactole !

Par Romain Scheers
1 min.
Liverpool : Raheem Sterling va toucher le pactole ! @Maxppp

Pisté par de nombreux clubs européens, Raheem Sterling est aussi annoncé un peu partout. Pour autant, son club, Liverpool, entend le garder en réalisant un effort financier conséquent.

Avec dix points en sept matches, Liverpool semble, pour l'instant, bien loin des objectifs énoncés en début de saison. Mais, le club de la Mersey compte toujours dans ses rangs l'un des joueurs les plus bankable d'Europe. Raheem Sterling, du haut de ses 19 ans, attire la convoitise des plus grandes écuries du Vieux continent. Pour chasser les indésirables, Liverpool songeait il y a quelque temps à blinder le jeune ailier préformé à QPR.

La suite après cette publicité

Il y a quelques semaines, le Mirror annonçait que le board des Reds comptait proposer une nette revalorisation salariale à Sterling. Payé 148 000€ par mois par le club qui l'a révélé, Sterling devrait toucher un véritable pactole s'il venait à accepter les conditions qui lui sont proposées. Récemment, le quotidien britannique est même allé plus loin en dévoilant que le natif de Kingston en Jamaïque toucherait plus de 504 000€ par mois s'il venait à accepter l'offre de Liverpool.

À lire Le FC Barcelone sort du silence pour Lamine Yamal, le choix de Xavi affole la Catalogne

Buteur à trois reprises en sept matches cette saison, Raheem Sterling semble être une pièce maîtresse pour le présent et l'avenir des Reds. Considéré comme l'un des joueurs anglais les plus talentueux de sa génération, Raheem Sterling avait fait parler de lui récemment en se déclarant fatigué avant un rendez-vous international. Tout porte à croire que ce pactole devrait le motiver à continuer à progresser, pour le bien de son club et des Three Lions.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité