Man. City : le torchon brûle déjà entre Mancini et ses joueurs !
19/02/2010 - 11 h 00 Foot anglais » Premier League
Mancini fait face à la révolte©MaxpppRoberto Mancini est-il en train de se mettre une partie du vestiaire de Manchester City à dos ? En effet, malgré le léger redoux comptable qu'a apporté le technicien transalpin, Mancini ne cesse de voir certains cadres de l'équipe afficher leur hostilité à son égard.
Premier à le faire, Shawn Wright-Phillips. Alors qu’il était en pleine renégociation de son contrat, l’ailier anglais a stoppé les discussions avec ses dirigeants. La faute à l’ancien coach intériste qui a remis son statut de titulaire en question. C’est d’ailleurs ce qui a poussé un deuxième fort caractère des Citizens à aller au clash. Alors que The Mirror révèle que les stars de l’équipe commencent à en avoir ras-le-bol des changements de programme effectués par leur entraîneur à la dernière minute, The Sun révèle que des échanges vifs et musclés auraient eu lieu dans le vestiaire des Skyblues.
« Pourquoi est-ce que vous n’arrêtez pas de poser des questions ? Pourquoi ne faites-vous pas ce que je vous demande de faire ? Pourquoi remettez-vous toujours tout en question durant les entraînements et les matches ? » Signées Mancini, ces questions n’ont pas tardé à trouver du répondant chez Bellamy. « Nous voulons ce qu’il y a de mieux pour le club. » Et visiblement cela n’a pas plu à l’Italien.
« Vas-t-en et ne reviens plus pendant trois mois ! », lui aurait alors rétorqué le technicien, furieux. Résultat : alors que ses dirigeants ont tenté de le faire revenir à l’entraînement hier, Bellamy a refusé. Forte tête, le Gallois a d’ailleurs fait savoir qu’il ne présentera pas ses excuses. Arrivé il y a un an à Manchester City, l’ancien Red de Liverpool va-t-il être l’instigateur d’une révolte des cadres ?
Matthieu Margueritte Suivre @MattMargueritte
- Fiches
- Équipes
- Premier League
Articles sur le même sujet
- 05/05/2012 - Tottenham-Man City : la partie de poker menteur est lancée autour de Gareth Bale
- 01/05/2012 - Man City a-t-il plié la Premier League ?
- 30/04/2012 - Man City/Man Utd : un derby pour un titre
- 23/04/2012 - Man City : la drôle de méthode Mancini avant le choc face à Man Utd
- 12/04/2012 - Man City : nouveau rebondissement pour Mario Balotelli !
- 10/04/2012 - Man City : une équipe chamboulée en 2012/2013 ?
- 09/04/2012 - Man. City : Roberto Mancini jette l’éponge et écarte définitivement Mario Balotelli !
- 07/04/2012 - Man City : Roberto Mancini évoque un possible licenciement !
Commentaires
