Manchester City prépare une incroyable offensive pour Mbappé !

Par Cédric Rablat
1 min.
PSG Kylian Mbappé Lottin @Maxppp

Le futur champion d'Angleterre ne s'est pas résigné à accueillir l'enfant prodigue du football français. Ainsi, les Citizens projetteraient de lancer une offensive d'envergure pour enrôler la pépite parisienne.

Manchester City fait les yeux doux à Kylian Mbappé. En effet, Pep Guardiola reste un fervent admirateur du joueur du Paris Saint-Germain. Le technicien espagnol avait même rencontré personnellement le joueur l'été dernier pour le convaincre de s'engager avec les Citizens. Malheureusement pour City, l'international français a laissé parler son coeur et a finalement rallié la capitale française pour un transfert estimé à 180 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Mais le futur champion d'Angleterre n'aurait pas tiré un trait sur Mbappé. Selon les informations du Mirror, les hautes sphères mancuniennes scruteraient avec attention l'enquête menée par l'UEFA via son fair-play financier. En effet, les transferts astronomiques de Neymar (222 millions d'euros) et Mbappé (180 millions d'euros) ont attiré l'attention de l'instance européenne.

À lire Man City-Real Madrid : l’avis tranché de Thierry Henry

Manchester City reste à l’affût

Si le PSG ne répond pas favorablement aux requêtes du FPF, les sanctions encourues peuvent être salées, incluant notamment une exclusion de la prochaine Ligue des champions. En parallèle, le club parisien sera obligé de vendre plusieurs éléments de son effectif pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Et c'est sur ce point précis que Manchester City compte s'engouffrer dans la brèche.

La suite après cette publicité

Si le Paris SG devait être sanctionné, les Citizens seraient prêts à relancer le dossier Kylian Mbappé. Pour le moment, aucune démarche formelle n'a été effectué par City dans ce dossier, mais en cas de décision négative de l'UEFA, les pensionnaires de l'Etihad Stadium feront tout pour contrecarrer les plans parisiens et arracher le joyau du football français. Plus que jamais, la menace Manchester City plane sur le Paris Saint-Germain...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité