Manchester United : Alexis Sanchez voit les choses en grand

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester United FC Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

Dans un entretien accordé à Skysports, la nouvelle recrue star des Red Devils a confié avoir de grandes ambitions.

L'arrivée d'Alexis Sanchez à Manchester United a beaucoup fait parler cet hiver. Les Red Devils ont arraché le Chilien au nez et à la barbe de leurs voisins citizens, et le recrutement de l'ancien du Barça a déjà énormément d'impact en termes de marketing et de bénéfices pour le club mancunien. Face à Huddersfield, il a même inscrit son premier but en championnat sous ses nouvelles couleurs. Et comme il l'a confié à Thierry Henry dans un entretien accordé à Skysports, il déborde d'ambition pour cette nouvelle étape dans sa carrière.

La suite après cette publicité

« Je pense que Manchester United doit tout gagner parce que c'est un gros club. Le blason du club en dit long. Je suis venu ici pour gagner des choses. J'ai quitté Arsenal parce que je veux progresser en tant que joueur et apprendre, et avoir une expérience dans un nouveau club. Manchester United est un club énorme au niveau mondial. Je suis venu ici pour tout gagner. Sinon, je ne serais pas venu », a confié le Chilien, déterminé à soulever des trophées avec sa nouvelle équipe.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Et si le titre en Premier League semble être déjà promis à Manchester City, les Red Devils ont encore un coup à jouer en Europe notamment, avec ce huitièmes de finale face à Séville, ainsi qu'en FA Cup, où ils sont toujours en course. La qualité technique du Chilien, sa facilité à faire la différence dans les derniers mètres et sa grinta seront des atouts de poids pour la formation de José Mourinho. A lui de prouver que son club a eu raison de faire un effort financier colossal en lui offrant le meilleur salaire du championnat pour l'arracher aux griffes de City...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité