Manchester United entre dans la danse pour Arturo Vidal

Par Constant Wicherek
2 min.
Bayern Munich Arturo Erasmo Vidal Pardo @Maxppp

En juin 2019, Arturo Vidal sera en fin de contrat au Bayern Munich. Il attise donc les convoitises. Notamment outre-Manche où Chelsea est intéressé tout comme Manchester United.

En fin de contrat en juin 2019 au Bayern Munich, Arturo Vidal devrait être l'une des attractions du prochain mercato estival s'il n'a pas prolongé jusque-là. En effet, la formation bavaroise est plus souvent habituée à recruter des joueurs libres de tout contrat que laisser les siens partir libre. Ainsi, le milieu international chilien pourrait être sur le marché des transferts dès l'été prochain et c'est peu dire qu'il intéresse bon nombre de grandes écuries.

La suite après cette publicité

Ainsi, Antonio Conte à Chelsea souhaite s'attacher ses services, mais ce n'est pas tout ! Selon le Manchester Evening News, José Mourinho voudrait aussi le recruter pour devenir le nouveau milieu de terrain des Red Devils. Le technicien portugais rêverait de reformer le duo avec Paul Pogba qui officiait à la Juventus Turin. Ainsi, l'entraîneur de Manchester compte bien ouvrir des discussions avec le Bayern Munich dès l'ouverture du prochain mercato estival.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Les joueurs du BvB ou Jorginho si Vidal ne vient pas

Mourinho pense que la perspective pour Arturo Vidal de retrouver son compatriote Alexis Sanchez, arrivé cet hiver, serait un bon point en la faveur des Red Devils. En outre, il aura besoin d'un milieu de terrain puisque Michael Carrick pourrait s'en aller tandis que la situation d'Ander Herrera semble encore assez compliquée. Mourinho qui a envoyé beaucoup d'euros sur les milieux de terrain comme Pogba ou encore Matic, pourrait ne pas hésiter pour encore sortir le chéquier.

La suite après cette publicité

Si la piste Arturo Vidal ne se concrétisait pas, les Red Devils ont d'autres idées selon MEN. Mourinho penserait aussi aux joueurs du Borussia Dortmund Julian Weigl et Christian Pulisic, mais aussi au milieu de terrain du Napoli Jorginho. Quoi qu'il en soit, comme chaque été, les clubs anglais vont animer le marché des transferts que ce soit une année de Coupe du monde, ou pas et Manchester United devrait être l'un des principaux agitateurs du mercato estival 2018.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité