Après une nouvelle saison mitigée, certes terminée avec une victoire en Europa League mais avec une sixième place en championnat, Manchester United s’apprête encore à sortir le chéquier cet été. Et grâce à leur victoire sur la scène européenne, les troupes de José Mourinho vont retrouver la Ligue des Champions. Autant dire que les Red Devils ne comptent pas essuyer un échec dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, et vont donc se renforcer considérablement. Aujourd’hui, le sérieux Independent dresse une liste de cinq joueurs convoités par José Mourinho et qui ont tous énormément de chances de débarquer cet été.

Le secteur défensif est déjà renforcé par Victor Lindelöf, le défenseur suédois de Benfica. Le joueur de seulement 22 ans a rejoint Manchester United ce samedi. Suivi depuis plusieurs mercatos déjà, il va enfin défendre la tunique des Red Devils, contre un montant environnant les 35 millions d’euros. Fabinho, le Brésilien de Monaco, pourrait être le suivant. S’il est aussi suivi par le Paris Saint-Germain et le voisin citizen, l’Independent affirme que des progrès ont été réalisés lors de ces derniers jours pour que le Monégasque puisse rejoindre Old Trafford.

Le Special One compte toujours s’offrir Ivan Perisic, le Croate de l’Inter, pour qui il devra débourser environ 57 millions d’euros. C’est du moins le montant que souhaite recevoir le club lombard. Mais ce n’est rien à côté du montant à payer pour Alvaro Morata. Un accord existe avec le joueur, mais les Merengues réclameraient 90 millions d’euros. Les Red Devils pensent cependant pouvoir boucler l’opération autour de 68 millions, le Real Madrid souhaitant se lancer à la poursuite de Kylian Mbappé. Enfin, Andrea Belotti, et sa fameuse clause à 100 millions d’euros, est le cinquième et dernier objectif du Mou. Les prochaines semaines vont être mouvementées...