Manchester United : Mourinho crée déjà des dissensions en interne

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester United FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Alors que son arrivée à Manchester United n’est toujours pas officialisée, José Mourinho continue d’affoler les gazettes anglaises. Cette fois, ce n’est pas de la bonne publicité.

Le feuilleton José Mourinho à Manchester United a débuté depuis quelque temps déjà, et son arrivée sur le banc d’Old Trafford n’est pas encore officielle. Pourtant, on parle déjà de son éventuel recrutement ainsi que des aménagements qu’il compte faire au sein du staff mancunien. Et ce que l’on peut dire pour le moment c’est que l’ancien entraîneur de Chelsea ne fait pas vraiment l’unanimité au sein des Red Devils.

La suite après cette publicité

À en croire le Mirror, Ryan Giggs, figure historique de Manchester United, aurait mis son départ dans la balance au cas où le technicien portugais était amené à rejoindre les Red Devils. L’ancien joueur, qui a pris sa retraite de footballeur en 2014 après avoir passé 23 ans sous les couleurs de United, avait déjà été entraîneur adjoint, tout d’abord de David Moyes puis actuellement de Louis van Gaal.

À lire Casemiro a fait pleurer Carlo Ancelotti

Selon les informations du média britannique, l’ancien international gallois serait déçu de ne pas se voir proposer le poste d’entraîneur principal des Red Devils. Le quotidien anglais explique aussi que Ryan Giggs a vu les frères Neville (Gary et Phil) quitter leur club de toujours pour pouvoir gagner de l’expérience même si celle de Gary Neville en Espagne à Valence a vite tourné au fiasco. Quoi qu’il en soit, Ed Woodward, le décideur mancunien, a un nouveau dilemme et devra vite trancher s’il souhaite s’attacher les services de José Mourinho rapidement.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité