Manchester United : Rooney fustige ses coéquipiers

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester United FC Louis van Gaal @Maxppp

En difficultés avec son équipe de Manchester United, Wayne Rooney n’a pas été tendre avec ses compagnons de jeu mancuniens suite à une défaite à Sunderland (1-2) ce samedi.

Quand Wahbi Khazri a inscrit son premier but en Angleterre dès la troisième minute contre Manchester United, on ne donnait pas cher de la peau des Mancuniens. Même si Martial, l’attaquant international français, avait égalisé pour les Red Devils, ça n’a pas été suffisant. Les coéquipiers de Juan Mata pointent désormais à la cinquième place à six points de City (et de la quatrième place qualificative pour le barrage de la Ligue des Champions), mais les Citizens comptent un match en moins.

La suite après cette publicité

Et ça ne fait vraiment pas plaisir au capitaine Wayne Rooney. Au club depuis 2004, l’international anglais (30 ans), qui a vu le club sombrer depuis le départ de Sir Alex Ferguson, a estimé que son équipe n’était «pas suffisamment bonne pour espérer quelque chose » dans cette Premier League.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

Alors que Louis van Gaal ne devrait pas être à Manchester la saison prochaine, l’avenir semble de plus en plus sombre dans le Théâtre des rêves. Il est peut probable que les Red Devils jouent la prochaine Ligue des Champions, sauf s’ils remportent la Ligue Europa - qui est désormais qualificative pour la C1 et lors de laquelle ils affrontent Midtjylland jeudi- objectif avoué à demi-mot par Captain Rooney.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité