Manchester United sur le point de blinder deux pépites !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester United FC Cameron Borthwick-Jackson @Maxppp

Manchester United prépare un projet ambitieux pour la saison prochaine. En plus de plusieurs joueurs de talent qui risquent d'arriver, le club compte prolonger deux de ses jeunes les plus prometteurs.

Manchester United a déjà commencé à planifier la saison prochaine. Maintenant que les Red Devils tiennent déjà leur entraîneur, les dirigeants commencent déjà à dessiner les contours de l'effectif qui sera aux ordres de José Mourinho. Un gros recrutement est à prévoir, et le board mancunien ne lésinera pas sur les moyens pour tenter de retrouver le sommet du football anglais puis du football européen. Mais avant d'importer de nouveaux joueurs, Manchester United va d'abord s'assurer la continuité de certains des éléments les plus prometteurs de son effectif.

La suite après cette publicité

C'est ainsi que deux jeunes joueurs vont être prolongés si on se fie aux informations du Manchester Evening News. Le premier d'entre eux n'est autre que Marcus Rashford, qu'on ne présente plus. L'attaquant de 18 ans va signer un nouveau contrat de cinq ans avec les Red Devils, avec une énorme augmentation salariale à la clé. Depuis sa première apparition en équipe première en février, il totalise 8 réalisations en 18 apparitions, et vient d'inscrire son premier but avec la sélection anglaise pour son début, lors d'un match amical face à l'Australie.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

L'autre pépite dont le contrat va être prolongé alors qu'il expirait cet été est Cameron Borthwick-Jackson, défenseur de 19 ans qui a participé à 11 rencontres de Premier League cette saison. Dans les deux cas, un pré-accord a déjà été trouvé et l'officialisation devrait se faire dès la semaine prochaine. De quoi assurer à Mourinho la présence de deux joueurs d'avenir, mais reste tout de même à voir si, avec les plus que probables arrivées de grands talents, les deux pourront disposer d'un temps de jeu conséquent avec le Special One, pas particulièrement friand du travail avec les jeunes...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité