Officiel : Chelsea confirme l’arrivée de José Mourinho !

Par Khaled Karouri
2 min.
Chelsea FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

Le secret de polichinelle a donc connu son épilogue ce lundi après-midi. Comme convenu, Chelsea confirme l'arrivée de José Mourinho !

« Je ne peux parler en tant qu’entraîneur de Chelsea, parce que je ne le suis pas. Pour l’instant, je ne le suis pas. Lundi (aujourd’hui), j’irai à Londres et je pense qu’entre lundi et la fin de la semaine, je serai l’entraîneur de Chelsea. Mais pour l’instant, je ne le suis pas. Attendez de voir si je serai ou pas l’entraîneur de Chelsea, mais j’aimerais l’être parce que j’ai été heureux là-bas et je pense que les gens m’aiment là-bas. Dans la vie, tu dois chercher ce genre de choses. La vie est belle et courte et tu dois chercher ce qui est le mieux pour toi ».

La suite après cette publicité

Au micro de Punto Pelota, José Mourinho confirmait son très probable grand come back à Chelsea. Après avoir mis fin à son aventure au sein de la Casa Blanca du Real Madrid lundi dernier, le Special One était frais et disponible pour revenir par la grande porte au sein d'une formation des Blues avec qui il a connu par le passé la gloire. Et ce qui ressemblait de plus en plus à un secret de polichinelle a pris fin ce lundi après-midi puisque, sur son site officiel, le club londonien confirme la signature du technicien lusitanien :

À lire Chelsea va changer de président

« Le Chelsea Football Club est ravi d'annonce l'arrivée de José Mourinho au poste de manager de l'équipe première. Mourinho a signé un contrat de quatre ans et retourne ainsi dans le club où il a remporté deux titres en Premier League, une FA Cup, et deux League Cup entre 2004 et 2007 ». Mourinho sera ainsi assisté des coaches Rui Faria, Silvino Louro, et José Morais. Le directeur exécutif, Ron Gourlay, savoure : « Je suis ravi d'accueillir à nouveau José à Chelsea. Notre but est d'aller de l'avant, toujours plus loin, et José était le choix numéro un, il est le manager qu'il nous faut ». Si même Ron Gourlay le dit !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité