PSG : Tottenham prêt à signer un gros chèque pour Adrien Rabiot

Par Max Franco Sanchez
2 min.
PSG : Tottenham prêt à signer un gros chèque pour Adrien Rabiot @Maxppp

Selon les informations du Sun, Tottenham a décidé de passer à l'action pour Adrien Rabiot, étant même prêt à dépenser un montant considérable dès cet hiver.

Adrien Rabiot semblait promis au FC Barcelone. Tout portait à croire que le milieu de terrain parisien porterait la tunique blaugrana dès la saison prochaine, avec un Eric Abidal particulièrement intéressé par ses services. Mais plus le temps passe, plus l'avenir du joueur semble s'écrire loin de la Catalogne. Vendredi, on apprenait notamment que le leader de la Liga ne fera pas de folies pour le joueur, et Adrien Rabiot ne serait plus un dossier prioritaire pour la direction barcelonaise. D'autant plus que le club vient de s'offrir Frenkie De Jong pour son entrejeu pour la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Dans le même temps, Adrien Rabiot, écarté de l'équipe première parisienne, a publié un message sur ses réseaux sociaux hier. « Work Hard, Play Ha... Work Hard Only ! », ironisait-il. Est-il condamné à rester au PSG sans jouer en attendant la fin de son contrat en juin prochain ? Pas forcément, puisqu'un club semble clairement miser sur lui pour ce sprint final du mercato hivernal : Tottenham.

À lire PSG : Sergio Rico se rapproche bientôt d’un retour

Tottenham prêt à mettre plus de 20 millions d'euros !

Et pour les Spurs, on semble avoir dépassé le stade du simple intérêt pour le milieu de terrain de 23 ans, puisque comme l'explique le Sun, les Londoniens souhaitent se l'offrir dès cet hiver pour renforcer leur entrejeu en vue des échéances importantes qui vont se présenter, en Europe notamment. Ils seraient même prêts à mettre 20 millions de livres pour recruter le joueur d'ici le 31 janvier, soit environ 23 millions d'euros !

La suite après cette publicité

Un sacré montant pour un joueur qui n'est plus utilisé par l'entraîneur Thomas Tuchel et dont le contrat expire dans un peu moins de six mois maintenant, et que probablement personne n'espérait du côté de Paris ! Autant dire que si une offre arrive bien sur la table des dirigeants parisiens dans les prochains jours, il serait compliqué de les imaginer la refuser. Affaire à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité