QPR : Adel Taarabt remis à sa place par son entraîneur

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Queens Park Rangers Adel Taarabt @Maxppp

Adel Taarabt souhaite voir son salaire être aligné sur ceux des dernières recrues de QPR. Il va devoir prendre son mal en patience et surtout se montrer décisif s'il souhaite obtenir satisfaction.

« C’est une réussite fantastique pour le club de réussir à le garder à bord ». L’entraîneur des Queens Park Rangers était tout heureux d’annoncer en fin de mercato qu’Adel Taarabt restait à Londres pour la saison en Premier League du club de Flavio Briatore. Mais voilà, l’international marocain n’aime pas être relégué au second plan au sein de son équipe, qu’il a largement contribué à faire monter dans l’élite.

La suite après cette publicité

Les recrutements de Barton, Wright-Philipps ou encore Anton Ferdinand, des joueurs confirmés de Premeir League, l’ont fait reculer dans la grille des salaires du club. Lui qui s’estimait l’atout numéro 1 a donc tapé à la porte de ses dirigeants pour obtenir une augmentation et de voir son salaire aligné sur ceux des joueurs précédemment nommés. Mais QPR ne l’entend pas de cette oreille.

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

« Ils sont nombreux avant lui, moi y compris (ndlr : à attendre une augmentation) », a déclaré l’entraîneur Neil Warnock en conférence de presse. « Il y a beaucoup de gens en coulisse qui ont leur mot à dire et la meilleure manière de répondre à leurs attentes est de bien jouer sur le terrain. C’est ce que je lui ai dit de faire. (…) Il n’a plus d’excuse désormais. Il a une équipe capable de lui donner de bons ballons et il se doit d’être performant. Je n’imagine pas de nouveaux contrats pour qui que ce soit avant Noël ». Titularisé lors des quatre premières rencontres de la saison, Taarabt n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. À lui d’enchaîner les bonnes performances pour doubler certains partenaires sur la liste d’attente des revalorisations salariales !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité