QPR : Redknapp s'en prend à ses joueurs !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Queens Park Rangers Harry Redknapp @Maxppp

Harry Redknapp tombe des nues à QPR. L'ancien entraîneur de Tottenham se dit choqué par les salaires de ses joueurs.

Même le grand Harry Redknapp n’y arrive pas. Après avoir glané le premier succès de Queens Park Rangers la semaine passée contre Fulham, l’entraîneur anglais a vu son équipe perdre face à Newcastle hier, encaissant un but à la 81e minute (0-1). Soit la première défaite depuis 5 matches. La rechute a considérablement agacé Redknapp, qui s’est lâché en conférence de presse sur ses joueurs.

La suite après cette publicité

« Il y a énormément de joueurs dans ce club qui gagnent beaucoup trop d’argent pour qui ils sont. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d’argent pour leur compétence et ce qu’ils apportent au club. Je ne veux pas dépenser l’argent du propriétaire. Je dois être honnête avec vous. Je ne veux pas voir le propriétaire baisser son pantalon comme il l’a fait par le passé. Beaucoup d’agents ont fait énormément d’argent sur son dos. J’ai infligé une amende à un joueur la semaine dernière (ndlr : José Bosingwa) et j’ai constaté qu’il gagnait bien plus que n’importe quel joueur de Tottenham, c’est pour vous dire ! », a-t-il lancé.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Redknapp découvre les spécificités de QPR, à savoir un club obligé de surpayer ses joueurs pour les convaincre de signer. En piochant dans les gros clubs anglais, le propriétaire Tony Fernandes sait qu’il doit lâcher de gros salaires. Habitué à se lâcher sur le marché des transferts lorsqu’il débarque dans un club, Redknapp semble vouloir arrêter les frais pour son président. En secouant publiquement ses chers joueurs, obtiendra-t-il une réaction d’orgueil face à WBA mercredi ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité