QPR vire son entraîneur !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Queens Park Rangers Mark Hughes @Maxppp

Toujours sans victoire après 12 journées, Mark Hughes savait que son temps était compté. La sanction est tombée ce matin, le voilà limogé de son poste d'entraîneur.

Sale temps pour les entraîneurs en Angleterre ! Après Roberto Di Matteo mercredi, c’est au tour de Mark Hughes de faire ses bagages contre son gré. En effet, la direction des Queens Park Rangers a décidé de se séparer de l’entraîneur gallois, après une première partie de saison totalement catastrophique. Rendez-vous compte, après 12 journées, QPR n’a toujours pas gagné le moindre match en Premier League et se traîne donc à la dernière place du classement.

La suite après cette publicité

Vu le recrutement offert par le président Tony Fernandes cet été, cela fait tache. Stéphane M’Bia (ex-OM), Esteban Granero (ex-Real Madrid), Junior Hoilett (ex-Blackburn), Julio César (ex-Inter Milan), José Bosingwa (ex-Chelsea), Fabio (prêté par Manchester United) et Park Ji-Sung (ex-ManU) ont rejoint les rangs du club londonien durant le mercato estival, avec l’ambition de se rapprocher un maximum des places européennes. Avec un effectif de cette qualité, QPR ne peut se permettre de jouer le maintien. Or, c’est bien la mission qui sera attribuée au successeur de Hughes.

À lire Jürgen Klopp comprend le choix de Xabi Alonso de rester au Bayer

Débarqué en janvier 2012, ce dernier aura donc tenu moins d’un an à la tête des QP Rangers et n’aura jamais réussi à créer une alchimie au sein de son groupe. Pas de fond de jeu, pas de style, QPR n’est encore qu’un assemblage de joueurs venant d’horizons si différents que le mixage parait bien compliqué. Le futur entraîneur, dont le nom n’est toujours pas connu, aura fort à faire pour enregistrer une première victoire. D’autant que le prochain match emmène QPR sur la pelouse de Manchester United…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité