Samir Nasri sort du silence pour son avenir !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester City FC Samir Nasri @Maxppp

Auteur d'une entrée en jeu assez intéressante cet après-midi, Samir Nasri s'est exprimé sur son avenir devant les caméras de SFR Sport, laissant encore planer le doute sur son avenir.

Samir Nasri est l'un des gros dossiers de cette fin de mercato. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a réalisé une bonne entrée en jeu plus tôt dans la journée, avec un quart d'heure disputé face à West Ham pendant lequel il a montré de belles choses et a même été proche de marquer. En fin de rencontre, le milieu offensif s'est brièvement exprimé sur son avenir pour SFR Sport, laissant la porte ouverte tant à un départ qu'à la possibilité de rester du côté de l'Etihad.

La suite après cette publicité

« Ça peut bouger, ça dépend aussi de plein de choses, il y a eu beaucoup de spéculation, de choses qui sont vraies, de choses qui sont fausses aussi. On ne m'a jamais montré la porte ou quoi que ce soit, on m'a juste dit, tout dépend de ce qu'il y a là haut (en montrant sa tête) et de ce que tu as envie, et puis j'ai envie, donc on verra, on va s'asseoir et discuter de ce qu'il y a à faire », a confié Samir Nasri. Autant dire que si on se fie à ses déclarations, les rumeurs parues en Angleterre affirmant que Manchester City souhaitait s'en débarrasser à tout prix ne sont plus d'actualité.

À lire Man City-Real Madrid : l’avis tranché de Thierry Henry

Le joueur lui, est notamment suivi par Besiktas, et un départ vers la Turquie semblait imminent il y a encore quelques jours. S'il venait à rester du côté de Manchester City, il devrait cependant se contenter d'un rôle secondaire. Derrière Aguero, le quatuor composé de Nolito, David Silva, Kevin de Bruyne et Sterling semble intouchable, sans compter que des joueurs comme Leroy Sané ou Ilkay Gundogan n'ont pas encore débuté avec leur nouveau club. La balle est donc dans son camp...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité