Tottenham : Pochettino donnes des indications sur son avenir

Par Constant Wicherek
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

Après sa victoire avec son Tottenham contre le Real Madrid (3-1), Mauricio a vu tous les projecteurs se braquer sur lui. Il a même dû faire une mise au point sur ses projets futurs et il est assez clair.

Après la brillante victoire de Tottenham sur le Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions, les médias commencent à parler du travail exceptionnel de Mauricio Pochettino chez les Spurs. Au point d'attiser les convoitises des plus grands clubs européens. On a parlé un temps du Paris Saint-Germain ou encore du Real Madrid et du FC Barcelone. L'ancien joueur du PSG a décidé de faire un petit point sur son avenir, des propos relayés par AS.

La suite après cette publicité

« Aujourd'hui, Tottenham est à cent pour cent dans ma tête. Aujourd'hui, je n'échange pas Tottenham pour une autre équipe dans le monde parce que je suis impliqué et concentré. Ce club mérite d'avoir des gens qui ne pensent qu'au club, aux fans, aux joueurs et aux structures qui nous donnent une vie incroyable », a expliqué le technicien argentin lorsque des questions sur son futur lui ont été posées récemment par les journalistes.

À lire LdC : Guardiola envoie un message cash au Real Madrid

« Le meilleur club du monde est Tottenham »

Il a aussi décidé d'évoquer l'avenir des clubs où on entend son nom en ce moment : « je ne peux pas deviner ce qui va se passer au Real Madrid ou à Barcelone. Je ne vais pas mentir, je ne pense pas à demain ou à la saison prochaine car ça ne dépend pas de moi, mais des circonstances. Vous devez être respectueux, prudent et intelligent. Pour moi, le club le plus important du monde est Tottenham. Et pour moi, le meilleur club du monde est Tottenham ».

La suite après cette publicité

Enfin, il a détaillé une des raisons de rester : sa relation avec son patron. « Avant d'arriver, tout le monde m'a prévenu de la difficulté de maintenir une bonne relation avec Daniel (Lévy, le propriétaire du club, ndlr). Et puis j'ai découvert un grand homme. Aujourd'hui, je pense qu'il y a une confiance mutuelle. Je lui parle tous les jours et vous ressentez combien il se soucie de tout », a-t-il ainsi conclu. Mais on sait que dans le football tout va très vite...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité