Arsenal : accord avec Loïc Rémy ?

Par Quentin Siebman
1 min.
Loïc Rémy @Maxppp

Auteur d’une belle saison en prêt à Newcastle, Loïc Rémy est à la recherche d’une grosse écurie pour assouvir ses ambitions. Et il aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

Loïc Rémy est un joueur courtisé cet été. Ses 14 buts en 26 matches de Premier League ne sont pas passés inaperçus, et sa situation a de quoi motiver ses prétendants. Sous contrat avec Queens Park Rangers, c’est en prêt, sous les couleurs de Newcastle, qu’il a véritablement explosé dans le championnat anglais. Alors désormais, un retour à QPR, fraîchement promu en premier League, n’est pas dans les plans du Français, comme l’expliquait cette semaine le coach Harry Redknapp : « Je pense que ce sera difficile de le faire revenir ici. Il veut jouer la Champions League. » Et selon les informations de Sky News Radio, son rêve serait sur le point d’être exaucé.

La suite après cette publicité

La radio britannique annonce en effet que l’international français est tombé d’accord avec Arsenal ! Intéressé de longue date par l’ancien Lyonnais, Arsène Wenger serait donc sur le point de réussir à attirer un nouveau Français dans ses filets. Si le montant de la transaction n’a pas filtré, la rumeur parle aujourd’hui d’un chèque avoisinant les 12,5 M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Cependant, le combat n’est pas encore gagné pour les Gunners. En effet, Téléfoot annonce de son côté ce matin que l’attaquant français pourrait signer… à Tottenham ! Selon les informations de l’émission de TF1, le meilleur ennemi d’Arsenal serait lui aussi prêt à s’acquitter des 12,5 M€ nécessaires pour obtenir la signature de Rémy. Alors que le Mondial approche à grands pas, ce dossier ne devrait pas se débloquer avant la fin du tournoi. Mais les derniers rebondissements risquent bien de tenir les médias britanniques en haleine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité