Arsenal-Chelsea s'attaquent à une pépite du Barça

Par Maxime Barbaud
1 min.
Mounir El Haddadi va devoir se montrer @Maxppp

Tous deux à la recherche d'un jeune attaquant de couloir, Arsenal et Chelsea sont sur la piste de Munir El Haddadi.

Arsenal et Chelsea s’apprêtent à livrer bataille pour recruter le jeune, mais néanmoins talentueux Munir El Haddadi (19 ans). C’est le Daily Express qui l’affirme ce dimanche, l’ailier du Barça va faire l’objet d’une première offre des Gunners qui cherchent activement un nouveau joueur de son profil après le départ pour Galatasaray de Podolski hier.

La suite après cette publicité

Et le Barça ne serait pas contre une vente de sa jeune pousse qui est sous contrat jusqu’en 2017. Barré par le trio infernal Messi-Suarez-Neymar, El Haddadi a simplement "dépanné" en début de saison (10 apparitions pour 1 but en Liga) avant de retourner faire ses gammes avec la réserve. Pedro a même fini par lui repasser devant dans la hiérarchie des attaquants.

À lire Fluminense confirme pour Thiago Silva

Un départ vers Arsenal, avec un Wenger révélateur de jeunes talents, pourrait lui offrir une belle porte de sortie. Seulement, les Gunners ne sont pas les seuls sur le coup. L’international espagnol (1 sélection) intéresse beaucoup José Mourinho qui réfléchit à le faire venir à Chelsea. Le probable départ d’Oscar contraint le Portugais à recruter à ce poste. Le potentiel d’El Haddadi semble séduire le Special One. La bataille entre les deux géants anglais ne fait que commencer.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité