Arsenal en pince pour un taulier du FC Barcelone !

Par Khaled Karouri
1 min.
Arsenal FC Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma @Maxppp

Titulaire indiscutable au FC Barcelone, Pedro n'a de cesse d'égayer les supporters du Camp Nou à chacune de ses sorties. Franchissant les échelons à vitesse grand V, l'ailier blaugrana aurait séduit Arsenal.

1,69m et 64kg de talent à l'état pur, Pedro fait office de petit crack sur la planète football. Poids plume dans la vie mais costaud ballon au pied, le natif de Santa Cruz de Tenerife n'en finit plus de briller à chacune de ses sorties. Inconnu du grand public il y a encore un peu plus de 18 mois, l'ailier de poche aujourd'hui âgé de 23 ans s'est rapidement imposé au sein de l'effectif du FC Barcelone, s'offrant même le luxe de pousser Thierry Henry vers la sortie.

La suite après cette publicité

Une ascension fulgurante qui ne laisse bien évidemment pas indifférent. Pour l'heure, aucun club ne s'est concrètement manifesté pour s'attacher ses services, dans la mesure où il semble bien difficile de le déloger de son cocon blaugrana. Oui mais voilà, il semblerait qu'un premier prétendant de poids soit enfin disposé à dégainer le chéquier. En effet, à en croire Mundo Deportivo, Arsenal aurait des vues sur la starlette du Camp Nou. La publication ibérique affirme même qu'Arsène Wenger aurait demandé à ce que le joueur soit suivi de manière régulière, songeant déjà à formuler une offre concrète.

À lire Barça : Xavi porte plainte contre un journaliste

Voilà qui est donc on ne peut plus clair, les Gunners comptent bien tenter leur chance avec PR17. Et alors que le Barça en pince pour le taulier de l'Emirates Stadium Cesc Fabregas, l'hypothèse d'un échange entre les deux hommes accompagné de quelques millions déboursés par les Catalans pourrait satisfaire les deux clubs. Et si l'opération se conclut, l'arrivée de l'ailier pourrait également signifier la fin de l'aventure d'Andrey Arshavin à Arsenal, alors que les rumeurs au sujet de son départ sont désormais légions. L'été sera chaud pour les Gunners et les Blaugrana !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité