Arsenal entend priver la Bundesliga de trois de ses talents

Par Alexis Pereira
1 min.
Arsenal FC Mario Götze @Maxppp

Pour renforcer son effectif lors du mercato estival, Arsenal se verrait bien recruter trois joueurs de Bundesliga.

Double champion d'Allemagne en titre, le Borussia Dortmund est décidément l'équipe à la mode en Europe. Il y a quelques jours, la presse espagnole avançait que le FC Barcelone était sur les traces de deux de ses joueurs, à savoir Mats Hummels et Ilkay Gündogan. Le Real Madrid a également été annoncé sur les traces du milieu de terrain quelques heures plus tard. Aujourd'hui, c'est au tour d'Arsenal de lorgner sur des cadres du club de la Rhur.

La suite après cette publicité

Selon le Sunday Mirror, les Gunners auraient deux joueurs du BvB dans leur viseur : le milieu offensif Mario Götze (20 ans) et le buteur Robert Lewandowski (24 ans). Victime de son succès, la formation allemande risque donc d'être submergée de propositions lors du prochain mercato. Elle ne sera pas la seule puisque les Londoniens sont également sur les traces du milieu de terrain du Bayer Leverkusen Lars Bender (23 ans).

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Et pour parvenir à leurs fins, les pensionnaires de l'Emirates sont disposés à miser 83 M€ sur les transferts de ces trois hommes. Pour se mêler à nouveau à la lutte pour le titre en Premier League, Arsenal semble enfin décidé à casser sa tirelire pour s'offrir des renforts de poids. L'Allemagne sera-t-il le marché de la reconquête pour Arsène Wenger ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité