Arsenal : le transfert de Nasri remis en question

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC Samir Nasri @Maxppp

Samir Nasri n'a pas rallié Manchester City hier comme attendu. Au contraire, l'incertitude entoure toujours sa prochaine destination.

Il était attendu hier à Manchester City. Mais les photographes postés pour être les premiers à posséder des clichés du Français en route pour la visite médicale sont rentrés bredouilles. Car il ne s’est jamais présenté du côté des City of Manchester Stadium. Du coup, les journaux anglais relancent plusieurs hypothèses ce matin.

La suite après cette publicité

Pour le Daily Mirror, c’est même clair et net : Samir Nasri veut rejoindre Manchester… United. C’est ce qu’il aurait confié à ses amis. Et cela tombe bien car MU a abandonné la piste Sneijder, lassé des exigences financières trop élevées du Néerlandais. Hier, la presse anglaise faisait part d’un intérêt mancunien pour Götze, le jeune talent du Borussia Dortmund, mais il s’agit d’un dossier très compliqué. Bien qu’il ne soit pas le premier choix de Ferguson, Nasri pourrait bien revenir sur le devant de la scène du côté des Red Devils.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Bien sûr, la piste City n’est toujours pas à écarter. Mais il se pourrait bien que l’ancien Marseillais joue encore un ou deux matches avec les Gunners, qui ont un calendrier compliqué ces prochaines semaines (Liverpool ce week-end, retour face à l’Udinese puis MU le weekend suivant). L’apport de Nasri ne serait pas de trop au regard des premières sorties peu convaincantes d’Arsenal. Le dossier risque donc de traîner en longueur et l’issue est plus incertaine que jamais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité