Arsenal : les deux plans B pour l'attaque

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal FC Miguel Pérez Cuesta @Maxppp

Face à la difficulté du dossier Luis Suarez, Arsenal explore deux autres hypothèses pour venir renforcer son attaque.

Pour animer les gazettes des transferts, Arsenal sait y faire. Des émissaires par-ci, des intérêts par-là. Mais à l’heure de boucler un transfert majeur, le club londonien n’y est plus. Voir Arsenal bondir sur l’opportunité Luis Suarez a rassuré les supporters, mais il semblerait qu’aujourd’hui, les Gunners manquent encore le coup, échaudés par le prix réclamé par Liverpool.

La suite après cette publicité

Selon le Daily Mirror, Arsenal explore d’autres pistes, au cas où le feuilleton Suarez ne trouve pas d’issue favorable. Deux noms ressurgissent du journal anglais : Michu et Edin Dzeko. Le premier cité est dans le viseur d’Arsenal depuis plusieurs mois. Son excellente saison avec Swansea (18 buts) en a fait un élément désiré sur le marché, même si le club gallois compte bien le conserver.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Edin Dzeko se voit lui menacé par le recrutement d’Alvaro Negredo à Manchester City, mais il a réussi une présaison convaincante et semble faire partie des plans de son nouvel entraîneur Manuel Pellegrini. Michu et Dzeko ne sont pas plus accessibles que Luis Suarez sur le plan théorique. Sur le terrain financier, c’est par contre une toute autre histoire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité