Arsenal : Mesut Özil aurait choisi sa prochaine destination !

Par Alexis Pereira
2 min.
Arsenal FC Mesut Özil @Maxppp

Alors qu'Arsenal lui cherche activement une porte de sortie pour janvier, Mesut Özil, lui, sait ce qu'il veut. L'Allemand a choisi son futur club et a déjà commencé à en parler dans le vestiaire des Gunners.

Sans lui, Arsenal s'est imposé sur la pelouse de l'Etoile Rouge de Belgrade jeudi soir (0-1, 3e journée de Ligue Europa). Les Gunners se préparent à la vie sans Mesut Özil (29 ans). Alors que son contrat expire en juin 2018 et que les négociations pour sa prolongation de contrat ont capoté, le club londonien a décidé de chercher preneur pour son international allemand en janvier. Ils ont commencé à sonder le marché dans cette optique.

La suite après cette publicité

De son côté, l'ancien du Real Madrid, lui, semble savoir ce qu'il veut. Serein, il commence même déjà à évoquer concrètement son avenir au sein du vestiaire d'Arsenal, comme l'indiquent le Mirror et le Daily Mail ce vendredi. Il aurait ainsi déjà expliqué à certains partenaires et autres amis qu'il était persuadé que José Mourinho viendrait à son secours lors du prochain mercato estival.

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

Özil rêve de retrouver Mourinho

Le natif de Gelsenkirchen se verrait bien rejoindre le Special One à Manchester United. Rien n'a en revanche filtré sur la réciprocité de l'intérêt. Mais outre l'histoire et l'attractivité des Red Devils, la présence du technicien portugais compte énormément pour l'Allemand. Les deux hommes se sont bien connus du côté de la Casa Blanca, entre 2010 et 2013. Le champion du monde 2014 pense que le Lusitanien peut le relancer.

La suite après cette publicité

Reste maintenant à savoir s'il sera exaucé. On voit mal Arsène Wenger accepter de lâcher l'un de ses joueurs majeurs à l'un de ses concurrents directs en Premier League, encore moins à Mourinho ! Arsenal risque sans doute de tout tenter pour se débarrasser de lui avant, notamment en janvier. Mesut Özil sera-t-il assez fort pour tenir ? MU viendra-t-il tenter sa chance ? Ce feuilleton ne fait sans doute que commencer...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité