Arsenal offre un véritable pont d’or à Samir Nasri

Par Alexis Pereira
1 min.
Arsenal FC Samir Nasri @Maxppp

Sous le feu des projecteurs cette saison, Samir Nasri a convaincu la direction d’Arsenal de lui offrir une prolongation de bail et salaire très fortement revu à la hausse, à la hauteur des cadres Cesc Fabregas, Robin Van Persie et Andreï Arshavin.

Un minot taille patron. Cette saison, Samir Nasri (23 ans) a visiblement franchi un palier sous la tunique d’Arsenal. Bien plus influent dans le jeu, le milieu offensif semble jouer libéré. En témoignent ses excellentes statistiques (9 buts en Premier League, 2 en Ligue des Champions). Ce visage séduisant, il le montre également avec l’équipe de France. Et, pour le récompenser de ses remarquables progrès, les Gunners seraient prêts à offrir un nouveau bail à l’ancien Marseillais.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien anglais The Daily Mirror, la direction du club londonien aurait déjà soumis une très belle offre à son n° 8. Un nouveau contrat de cinq ans lui aurait ainsi été proposé, preuve des espoirs que fondent les pensionnaires de l’Emirates Stadium sur lui. Autre indice de l’importance prise par l’international tricolore dans le groupe d’Arsène Wenger, la formation serait prête à lui offrir un salaire à la hauteur des cadres de l’effectif en place à savoir Cesc Fabregas, Andreï Arshavin et Robin Van Persie.

À lire Erling Haaland se fait découper par la presse européenne, Arsenal crie au scandale

En d’autres termes, Samir Nasri pourrait bientôt percevoir un salaire compris entre 120 000 et 130 000€ par semaine. Une rémunération qui devrait sans aucun doute ravir l'entourage proche du joueur qui indiquait ces derniers jours qu’il aimerait le voir poursuivre sa progression du côté d’Arsenal. À ce prix-là, on le saurait à moins !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité