Arsenal passe à l'attaque pour Kaka !

Par Alexis Pereira
1 min.
Milan Ricardo Izecson dos Santos Leite @Maxppp

Arsenal serait sur les rangs pour accueillir Kaka sous forme de prêt cet été.

Pour remplacer Cesc Fabregas (et peut-être Samir Nasri), Arsenal aurait décidé de bouleverser ses habitudes. Pas de jeune espoir en devenir ciblé, mais plutôt un élément expérimenté capable d'injecter une bonne dose d'expérience. La piste Lucho Gonzalez (30 ans, Olympique de Marseille) le laissait entendre, la rumeur Kaka (29 ans) le confirme. D'après The People, les Gunners souhaiteraient s'attacher les services du Brésilien du Real Madrid.

La suite après cette publicité

Les Londoniens aimeraient accueillir l'international auriverde sous forme de prêt, explique la publication britannique. N'ayant pas réussi à le vendre à des conditions satisfaisantes, la Casa Blanca serait ouverte à une telle opération, à condition que l'intégralité du salaire de natif de Brasilia soit prise en charge par la formation anglaise. Arsène Wenger sait que l'ancien Milanais n'aura que très peu de temps de jeu cette saison sous les ordres de José Mourinho. Il souhaite donc le relancer à l'Emirates.

À lire Le casting d’Arsenal pour son numéro 9

S'il parvenait à conclure cette affaire avant le 31 août, le technicien alsacien frapperait un très gros coup. Il prouverait à tous qu'il a toujours une ambition débordante pour son Arsenal. Il montrerait aussi à ses rivaux en Premier League qu'il peut lui aussi attirer des cadors. Seule inconnue : le niveau réel de Kaka, qui reste sur deux saisons très compliquées dans la capitale espagnole. Il faudra très probablement attendre de voir si les Gunners sont qualifiés en C1 (barrage retour contre Udinese mercredi) pour en savoir plus dans cette affaire...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité