Arsenal prêt à défier l'Inter Milan pour le transfert d'une pépite espagnole

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Rodrigo plairait à Arsenal et l'Inter Milan @Maxppp

Arsenal est prêt à remodeler son attaque en vue de la saison prochaine, et compte bien dépenser dans ce but lors du prochain mercato. Les Gunners pourraient ainsi sortir le chèquier pour une cible de l'Inter, l'ailier du Benfica Rodrigo.

Au regard des nombreuses rumeurs qui touche son effectif, Benfica pourrait bien être déplumé l'été prochain. Après Nemanja Matic, parti cet hiver à Chelsea, des éléments comme Garay ou encore Markovic sont régulièrement annoncés sur les tablettes de grands clubs européens. C'est aussi le cas de Rodrigo, qui semble promis au départ cet été.

La suite après cette publicité

L'ailier espagnol formé au Real Madrid, qui effectue sa troisième saison chez les Aigles, réalise en effet sa meilleure campagne en carrière, lui qui a inscrit 16 buts en 34 rencontres toutes compétitions confondues. Régulier, le dynamiteur de l'attaque lisboète est ainsi pisté par l'Inter Milan, qui selon diverses sources, serait disposée à offrir la bagatelle de 34 M€.

À lire Racisme : les explications surprenantes de Francesco Acerbi

Mais une nouvelle écurie aurait fait irruption dans le dossier, à en croire le Daily Mirror. Selon les informations du tabloïd britannique, Arsenal serait également venu aux informations, et les Gunners pourraient signer un chèque équivalent pour s'attacher les services du joueur de 23 ans. Le Mirror précise néanmoins que les Nerazzurri auraient une longueur d'avance sur le dossier, eux qui offriraient de très bons termes contractuels au jeune talent. Reste à savoir si le Benfica résistera à de tels assauts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité