Arsenal prive Bordeaux d'une revanche sur le mercato

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Gilles Sunu @Maxppp

Marouane Chamakh ne croisera pas Gilles Sunu sur la route cet été. En partance pour Arsenal, le buteur marocain retrouvera l'été prochain l'espoir français, qui intéressait Bordeaux. Les Gunners ont en effet pris les devants en lui offrant une prolongation de contrat.

Les Girondins de Bordeaux vont perdre Marouane Chamakh cet été, qui devrait probablement rejoindre Arsenal. Il y a quelques jours, nous vous faisions part d'un intérêt des champions de France en titre pour un buteur... d'Arsenal en fin de contrat en juin, Gilles Sunu. Cet attaquant français de 18 ans n'est pas pour l'instant parvenu à percer avec les Gunners.

La suite après cette publicité

Comme une réponse au club londonien sur le dossier Chamakh, l'intérêt de Bordeaux a provoqué une réaction rapide de la part des Anglais. Courtisé depuis quelque temps par Derby County, Sunu s'y est finalement fait prêter jusqu'à la fin de la saison. Surtout, Arsenal s'est empressé de lui faire signer un nouveau contrat selon la BBC Radio Derby.

À lire Bordeaux : Alberth Elis est rentré chez lui

C'est à l'issue de sa première rencontre avec Derby qu'il a confié avoir prolongé avec Arsenal, sans donner la date de fin de son nouveau bail. Bordeaux ne pourra donc pas prendre sa revanche dès l'été prochain en s'attirant les services d'un attaquant du club londonien pour 0 €.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité