Arsenal s’offre deux renforts de choix sur le fil !

Par Sébastien DENIS
1 min.
Arsenal FC Mikel Arteta Amatriain @Maxppp

Orphelin de Samir Nasri et de Cesc Fabregas, Arsène Wenger s'est offert deux cracks de luxe pour les remplacer.

Samir Nasri et Cesc Fabregas sont irremplaçables. Pourtant, Arsène Wenger doit bien se résigner à les remplacer, surtout après la débâcle reçue à Old Trafford par Manchester United. Si Cesc Fabregas cite Jack Wilshere comme son successeur naturel, le technicien alsacien sait qu'il lui faut renforcer son milieu de terrain.

La suite après cette publicité

Et ce n'est pas un, mais deux joueurs que Wenger va offrir à ses supporters. Le premier est espagnol et est bien connu des supporters du PSG puisqu'il s'agit de Mikel Arteta. Devenu un cadre d'Everton depuis son arrivée en 2006, ce dernier va donc rejoindre Arsenal avec de grandes ambitions et lui permettre de franchir un nouveau cap dans un club plus huppé.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Ce qui n'est pas vraiment le cas de Yossi Benayoun. Le très technique milieu de terrain israélien débarque lui aussi à Arsenal. Âgé de 31 ans, il est prêté par Chelsea et tentera de se relancer après une saison compliquée chez les Blues. Ces deux transferts vont permettre à Arsenal de retrouver des couleurs et une certaine crédibilité auprès de ses supporters. Reste à savoir si Benayoun et Arteta sauront rapidement s'adapter à leur nouveau club.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité