Qui peut arrêter Arsenal ? Depuis l’arrivée de Mesut Özil dans les toutes dernières heures du marché des transferts, les Gunners ont passé un cap, conscients d’avoir frappé un grand coup en arrachant la signature du petit Mozart du Real Madrid contre un chèque de 50 M€, soit de loin la plus grosse somme jamais alignée par les Londoniens sur le mercato. Et forcément, ce coup d’éclat donne des ailes aux pensionnaires de l’Emirates Stadium, bien décidés à poursuivre dans cette voie.

Et c’est visiblement en version allemande qu’Arsenal devrait poursuivre ses emplettes. Car non content d’avoir ajouté Özil à un contingent allemand comptant déjà des joueurs tels que Lukas Podolski, Per Mertesacker, Serge Gnabry, Gedion Zelalem et Thomas Eisfeld, le quatrième du dernier championnat d’Angleterre pourrait ajouter un voire plusieurs éléments venus d’outre-Rhin comme le rapporte le Daily Mirror.

En effet, selon la publication anglaise, Arsenal a des vues sur Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund) et Sven Bender (Bayer Leverkusen) pour apporter encore une touche technique supplémentaire à un entrejeu qui n’en manque pourtant déjà pas. Toujours selon le quotidien, des éléments tels que Marco Reus (BvB) et Julian Draxler (Schalke 04) vont encore être suivis dans les semaines à venir. Enfin, et parce qu’il n’y a pas que la Bundesliga dans la vie, le défenseur du Barça Martin Montoya est également pisté.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10