Arsenal veut tenter sa chance pour Julian Draxler

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Arsenal s'intéresse désormais à Draxler @Maxppp

L'arrivée de Neymar va-t-elle pousser au départ un milieu offensif titulaire la saison passée au PSG ? Outre Di Maria, Draxler suscite la convoitise de nombreux clubs. Arsenal serait prêt à bondir sur le dossier selon le Times.

C'est la grande question du moment au Paris Saint-Germain. Qui va faire les frais de l'arrivée fracassante de Neymar ? Sur le pré, c'est déjà Javier Pastore qui est sorti du onze de départ. Titulaire face à Amiens, l'Argentin a débuté sur le banc à Guingamp. Sur le mercato, ce ne sera par contre probablement pas lui. Des éléments offensifs comme Lucas, Di Maria ou Draxler sont devenus des cibles sur le mercato.

La suite après cette publicité

Ce matin, nous vous avons relayé l'intérêt prononcé du FC Barcelone pour Angel Di Maria. Lucas, lui, ne suscite pas beaucoup de convoitises mais pourrait trouver une porte de sortie malgré tout. Cependant, le Brésilien peut compter sur l'appui de Neymar, qui aimerait bien évoluer avec lui au sein du PSG. Beaucoup de rumeurs ont également concerné Julian Draxler. Au point que son agent Roger Wittmann a tenu à préciser qu'aucun départ n'était à l'ordre du jour. Ce n'est pas le point de vue du Times, qui évoque une future approche d'Arsenal.

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Mis en échec dans le dossier Thomas Lemar, les Gunners souhaiteraient réactiver le dossier Draxler, convaincu que l'arrivée de Neymar peut ouvrir les portes d'un départ. Le journal anglais écrit également qu'un prix, plutôt très abordable, aurait été fixé : 35 M€. Soit 5 M€ de moins que le prix d'achat du PSG, en janvier dernier. L'Inter Milan, le Borussia Dortmund mais aussi... le FC Barcelone ont coché le nom de l'international allemand, dont l'agent n'a pas fini d'être interrogé.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité