> > > Arsenal : Wenger prêt à payer le prix pour Falcao ?

Arsenal : Wenger prêt à payer le prix pour Falcao ?

Publié le :

Par :

Sans cesse critiqué pour l'absence de recrutement de stars internationales alors que son équipe perd ses meilleurs éléments chaque année, Arsène Wenger serait-il prêt à agir dans le dossier Falcao ?

  • A+
  • A-
Falcao, cible potentielle des Gunners ?
Falcao, cible potentielle des Gunners ?
©Maxppp

Buteur vedette de l’Atlético Madrid, Radamel Falcao suscite de nombreuses convoitises. Considéré, avec l’Uruguayen Edinson Cavani, comme l’un des deux meilleurs numéros 9 du moment, le Colombien aura l’embarras du choix l’été prochain. Chelsea, Manchester City, le PSG ou encore le Real Madrid, les prétendants ne manquent pas.

Fan de Premier League, El Tigre pourrait toutefois voir un courtisan plutôt inattendu pointer le bout de nez. En effet, alors qu’il semblait promis aux clubs les plus riches d’Europe, Falcao fera-t-il l’objet d’une offre inattendue... d’Arsenal ? Interrogé en conférence de presse, Arsène Wenger a été clair. « Nous pouvons le faire. Si nous trouvons un top joueur avec une qualité au top, nous le prendrons. Nous sommes dans une meilleure situation financière et nous pouvons donc dépenser plus d’argent. Je ne suis pas réfractaire à ça. Nous voulions dépenser à Noël, mais nous n’avions pas trouvé les joueurs. »

Une déclaration qui ravira sans doute les supporters londoniens qui, à défaut de voir des stars de renommée internationale arriver, ne cessent de s’alarmer des départs annuels de leurs meilleurs joueurs. Mais attention, le dossier Falcao ne sera pas une partie de plaisir, le Sud-Américain ayant même indiqué qu’il n’excluait pas de snober ses prétendants. « J’ai un contrat avec l’Atlético Madrid, alors... L’Atlético est-il la meilleure option ? Oui, bien sûr, j’ai encore trois années de contrat ici, alors c’est la meilleure option. »

Fiches joueurs
Radamel  FalcaoR. Falcao5 Matches1 Buts
Fiches clubs
Atlético MadridAtlético MadridESP
ArsenalArsenalENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 24/10/2014, il est 12H18 et vous consultez la page : Arsenal : Wenger prêt à payer le prix pour Falcao ?