ASSE : Rivière surveillé de près par le gotha de la L1 et d’Europe !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Emmanuel Rivière @Maxppp

Grand espoir de l'ASSE, Emmanuel Rivière suscite l'intérêt de quelques clubs en Europe. Et pas des moindres...

À 20 ans, Emmanuel Rivière poursuit son apprentissage en Ligue 1. Lancé dans le grand bain durant la saison 2008/2009, l'attaquant de Saint-Etienne va véritablement éclore l'année dernière avec 8 buts inscrits en 30 rencontres. Une prestation encourageante qui avait même convaincu les Allemands d'Hoffenheim de tenter de le recruter en juillet dernier. En vain.

La suite après cette publicité

Devenu titulaire au sein du onze type de Galtier, le natif du Lamentin aurait cependant tapé dans l'oeil d'un autre club, mais bien plus huppé cette fois. En effet selon News Of The World c'est Arsenal qui superviserait le Stéphanois. Toujours à l'affût dès qu'il s'agit d'engager des espoirs français, les Gunners apprécient le profil polyvalent de cet attaquant très remuant.

À lire OL-Brest : Antony Gautier reconnaît plusieurs erreurs d’arbitrage

Si le stade de l'intérêt ne semble pas avoir été dépassé, le club anglais semble en tout cas avoir séduit le principal intéressé. « Arsenal, ce serait la cerise sur le gâteau pour moi. Ils jouent vite, ont un style très offensif et tirent très souvent au but. C'est fantastique. » Mais Arsène Wenger n'est pas seul sur ce dossier puisque le tabloïd britannique précise que Lyon, Marseille et la Juventus regarderaient du coin de l'oeil les performances du Stéphanois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité