Chelsea : déjà deux renforts en vue pour le mercato estival

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Chelsea FC Miloš Krasić @Maxppp

Chelsea attend l'éte prochain pour mettre définitivement en route la révolution annoncée. Deux hommes sont déjà annoncés en direction du club londonien pour le futur mercato.

André Villas-Boas a beau être décrié, il s’imagine sans problème sur le banc de touche de Chelsea la saison prochaine. Pour lui, la reconstruction prend du temps et les Blues seront vraiment des concurrents coriaces lors du prochain exercice. Une chose est certaine, le mercato estival sera agité au sein du club londonien. Si l’on parle beaucoup d’Eden Hazard, ce sont d’autres éléments offensifs qui pourraient être privilégiés pour donner un coup de jeune à l’effectif vieillissant des Blues.

La suite après cette publicité

Ainsi, plusieurs médias anglais rapportent les paroles de l’agent de Milos Krasic, qui fait de Chelsea l’un des points de chute possible pour le Serbe l’été prochain. Rappelons que les Blues étaient déjà tout proches d’accueillir le joueur de la Juventus Turin cet hiver. Courtisé par plusieurs clubs russes, qui ont encore quelques jours pour recruter, Krasic pourrait bien finalement attendre tranquillement la fin de la saison pour filer à Chelsea l’été prochain.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

En parallèle, le dossier Willian serait également très avancé. Après avoir échoué à le recruter cet hiver, les Blues auraient néanmoins réussi à prendre une avance non négligeable en vue de l’été prochain. En témoigne une déclaration du président de Santos, le club brésilien qui souhaitait obtenir le prêt du joueur cet hiver. « Nous avons abandonné en raison de la proposition de Chelsea reçue par le Shakhtar. C’était une offre de plusieurs dizaines de millions d’euros. Il semble qu’il ira là-bas en milieu d’année », a ainsi lâché , Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro au Jornal da Manha. Krasic et Willian ressemblent de plus en plus à deux renforts offensifs plausibles pour les Blues l’été prochain !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité