Chelsea fixe le prix de Loïc Rémy

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Chelsea fixe le prix de Loïc Rémy @Maxppp

Courtisé par Crystal Palace, Loïc Rémy réfléchit à son avenir. Mais Chelsea ne fera aucun cadeau.

« C'est possible, vous saurez bientôt ». Voilà comment a répondu Radamel Falcao aux journalistes qui lui parlaient de l'accord Chelsea-Monaco au sujet d'un prêt pour la saison prochaine. Il ne fait guère de doute que le Colombien évoluera sous les ordres de José Mourinho dans quelques semaines, en guise de doublure de Diego Costa, qui avait été le remplaçant puis le successeur de Falcao à l'Atlético Madrid. Cette arrivée risque surtout de faire grincer les dents de Loïc Rémy, l'attaquant français des Blues, dont les prestations ainsi que l'attitude ont ravi Mourinho la saison passée.

La suite après cette publicité

Rémy avait su profiter de chaque opportunité donnée pour se mettre en avant, marquant au final 9 buts, malgré la présence de Didier Drogba dans l'effectif. Falcao apparaît comme un concurrent de poids, au regard de la considération que lui porte Mourinho. Rémy peut-il accepter de passer une saison dans la peau du numéro 3, avec l'Euro 2016 en ligne de mire ? Le joueur se pose des questions, et Crystal Palace est prêt à bondir, comme nous vous l'avions déjà relaté. Le club entraîné par Alan Pardew serait enclin à lui offrir le même salaire qu'à Chelsea, mais il lui faudra aussi débourser une belle somme pour racheter les 3 années de contrat du Français âgé de 28 ans.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Selon The Daily Telegraph, Chelsea réclame 21 M€ pour lâcher son buteur. Une somme conséquente, alors que les Blues avaient payé presque deux fois moins cher pour le récupérer il y a tout juste un an. Il faut dire que, selon nos informations, José Mourinho n'a pas envie de se séparer de son attaquant et qu'il ne fera donc aucun cadeau sur le marché. À moins que, comme le relatait The Guardian, il s'en serve pour attirer Umtiti dans ses filets...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité