Chelsea : les vérités de José Mourinho sur le mercato d'hiver

Par La Rédaction FM
1 min.
Chelsea : les vérités de José Mourinho sur le mercato d'hiver @Maxppp

José Mourinho a confié en conférence de presse ses désirs pour le mercato hivernal. Déjà qualifié pour les 8es de finales de la Ligue des Champions et leader de la Premier League, le Portugais ne veut voir aucun mouvement en janvier.

Tout va bien pour le Chelsea de José Mourinho depuis le début de la saison. Leaders du classement de Premier League, avec six longueurs d'avance sur Southampton, les Blues sont toujours invaincus et règnent en maîtres sur le championnat britannique. De quoi faire rêver les supporters londoniens, qui espèrent remporter le titre en fin de saison. Mais alors que le mercato d'hiver approche, José Mourinho ne veut perdre aucun de ses éléments, lui qui a bien renforcer l'effectif cet été avec les arrivées de Diego Costa, Filipe Luis et les retours de Didier Drogba et Thibaut Courtois.

La suite après cette publicité

En conférence de presse, le Special One a livré quelques confidences sur le mercato à venir pour les Blues. « Pour moi, la situation est parfaite en ce moment. Je ne veux voir personne partir, ni personne arriver. On a commencé ce projet avec ce groupe, et j'aimerais aller jusqu'au bout avec lui », confie Mourinho. «Si d'autres équipes se renforcent en janvier, tant mieux pour elles. Il n'y aura aucun problèmes et je ne me défendrai pas en disant : ils ont dépensé plus de 30 M€ cet hiver.»

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Comblé par ses joueurs depuis le début de la saison, le technicien lusitanien ne veut pas casser la dynamique de son équipe. Toutefois, l'hiver dernier, Mourinho avait déjà tenu un discours similaire avant de voir partir Kevin De Bruyne et Juan Mata, et arriver Nemanja Matic et Kurt Zouma. Info ou intox, toujours est-il que l'équipe actuelle de Chelsea n'a besoin d'aucun renfort pour survoler le championnat anglais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité