Chelsea : Mourinho fixe les règles pour le mercato hivernal

Par La Rédaction FM
1 min.
Chelsea FC @Maxppp

On a rarement vu José Mourinho aussi épanoui et satisfait de son équipe. Le Special One ne projette donc aucun mouvement sur le mercato hivernal.

José Mourinho est un entraîneur heureux. Leader de Premier League, qualifié en Ligue des Champions et en League Cup, il traverse une saison sans heurts. Même le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions l’a satisfait, puisqu’il avait réclamé le PSG… Pourrait-il être définitivement comblé avec quelques achats supplémentaires cet hiver ? L’hiver dernier, Chelsea s’était montré actif sur le mercato, en recrutant Matic, devenu un joueur majeur des Blues, et l’Egyptien de Bâle Salah.

La suite après cette publicité

Mais cette année, Mourinho n’a aucune envie de toucher à son équipe, comme il l’a déclaré à Talksport. « Nous avons un petit effectif, mais de bons joueurs, des jeunes, du vieux. Mais l'équipe est très bonne. Notre but, c'est de débuter et de finir la saison avec le même groupe de joueurs. Donc personne ne partira et ne viendra ».

À lire Chelsea officialise la fin de saison d’Enzo Fernandez

Aucun mouvement donc à prévoir, dans les deux sens. Pourtant, plusieurs rumeurs florissaient ces derniers jours, notamment sur le cas Marco Reus, qui serait surveillé de près. Salah, annoncé également sur le marché, pourrait donc bien rester pour la deuxième partie de saison, tout comme Petr Cech, mécontent de son nouveau rôle de doublure. Contrairement à la saison passée où Mourinho n’hésitait pas à publiquement se déclarer insatisfait de son effectif, l’entraîneur portugais n’a rien à redire. Une bonne nouvelle pour Roman Abramovitch.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité