Chelsea n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Eden Hazard

Par Constant Wicherek
2 min.
Chelsea FC Eden Hazard @Maxppp

Selon The Times, Chelsea serait sur le point d'offrir un pont d'or à Eden Hazard pour le convaincre de refuser de rallier le Real Madrid.

Après le transfert de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus, le Real Madrid est très attendu sur le marché des transferts. Si les clés du camion seront probablement remises à Gareth Bale, Florentino Perez sait qu'il va quand même devoir frapper un grand coup sur le marché des transferts. Ainsi, plusieurs joueurs étaient dans le viseur de la Casa Blanca pour venir renforcer un secteur offensif qui parait étrangement dépeuplé depuis le départ du quintuple Ballon d'Or.

La suite après cette publicité

Ainsi, Eden Hazard, le meneur de jeu de Chelsea et de la Belgique, récent troisième de la Coupe du Monde après avoir perdu en demi-finale contre l'équipe de France (0-1), faisait figure de favori, comme de nombreuses années précédentes. Sauf que les demandes des Blues pour laisser filer l'ancien Lillois frisaient presque l'insolence. Les pensionnaires de Stamford Bridge demandant la même somme que pour le transfert de Neymar au PSG (222 millions d'euros).

À lire Real Madrid : un cadre a annoncé son départ en fin de saison

Sarri veut offrir la lune à Hazard

En attendant, Hazard va rentrer demain de ses vacances post-Mondial et devrait s'entretenir avec son nouvel entraîneur, l'Italien débarqué du Napoli, Maurizio Sarri. Ce dernier ne compte pas se laisse dépouiller et prévoit d'offrir un nouveau bail au Diable Rouge pour tenter de le convaincre de rester en Premier League et de dire non à l'offre émise par les Merengues. Et ce nouveau salaire pourrait atteindre des sommes assez folles.

La suite après cette publicité

En effet, d'après le très sérieux Times, une offre de 300 000 livres par semaines (336 000 euros, soit 1,344 millions d'euros par mois, plus de 16 millions d'euros annuels). Le technicien transalpin espère, en outre, convaincre le Belge par sa philosophie de jeu bien plus portée vers l'attaque que celle de son prédécesseur, Antonio Conte. Si Sarri parvient à convaincre Eden Hazard, il aura fait l'un des très gros coup de ce marché estival.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité