> > > Chelsea : une nouvelle offre alléchante à venir pour Falcao

Chelsea : une nouvelle offre alléchante à venir pour Falcao

Publié le :

Par :

Chelsea a beau avoir recruté Demba Ba cet hiver, les Blues ne semblent pas rassasiés d'attaquants pour autant. Et le Colombien Radamel Falcao est plus que jamais une priorité pour les Londoniens.

  • A+
  • A-
Falcao toujours dans le viseur des Blues
Falcao toujours dans le viseur des Blues
©Maxppp

Entre Chelsea et Radamel Falcao, le flirt dure depuis de nombreux mois. Pisté par les champions d’Europe en titre avant même l’arrivée du Sénégalais Demba Ba en janvier, l’artilleur de l’Atlético Madrid n’a jamais caché son attirance pour le championnat anglais. « Falcao a toujours voulu jouer en Premier League. Depuis toujours, mon garçon aime Chelsea et pense que ce serait un honneur pour lui d’évoluer au sein d’une grosse écurie en Premier League », affirmait d’ailleurs son père.

Sous le charme du Colombien, faute de pouvoir vibrer avec les prestations de Fernando Torres, Chelsea a d’ailleurs tenté sa chance lors du mercato hivernal. En vain. Bien placé pour être dauphin du Barça à la fin de la saison, et donc directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club colchonero s’est logiquement opposé à tout départ de son serial buteur en janvier. Une prise de position qu’il sera toutefois compliqué de tenir l’été prochain.

Selon le média espagnol El Economista, les Blues comptent en effet revenir à la charge pour Falcao. Et après s’être fait refouler malgré une offre de 56 M€ par les médias anglais, les Londoniens proposeraient cette fois-ci 55 M€ plus le transfert définitif du gardien belge Thibaut Courtois prêté à l’“Atléti” depuis bientôt deux saisons. Une offre plus qu’alléchante qui permettrait aux Rojiblancos de trouver un buteur capable de faire oublier El tigre, même s’ils devront dans un premier temps régler leur dette auprès de Porto.

Fiches joueurs
Radamel  FalcaoR. Falcao2 Matches2 Buts
Thibaut CourtoisT. Courtois
Fiches clubs
ChelseaChelseaENG
Atlético MadridAtlético MadridESP
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 30/07/2014, il est 09H01 et vous consultez la page : Chelsea : une nouvelle offre alléchante à venir pour Falcao