Chelsea va passer à l'action pour Drinkwater

Par Cédric Rablat
1 min.
Chelsea FC Danny Drinkwater @Maxppp

Après sa déroute face à Burnley (2-3) samedi en Premier League, Chelsea veut se renforcer avant la fermeture du mercato estival. Ainsi, les Blues vont s'attaquer au milieu de terrain de Leicester Danny Drinkwater.

La Premier League vient tout juste de démarrer et Antonio Conte doit déjà panser les plaies. Défait par Burnley samedi à Stamford Bridge (2-3), le champion d'Angleterre n'a pas franchement rassuré. Les Blues pourront toujours se consoler en évoquant les nombreuses absences pour ce premier match de la saison... Conscientes que Chelsea doit encore se renforcer cet été, les hautes sphères londoniennes s'activent en coulisses pour boucler encore trois recrues avant la fin du mercato estival.

La suite après cette publicité

Dans cette optique, le club londonien a jeté son dévolu sur un... milieu de terrain ! Selon le Telegraph, les pensionnaires de Stamford Bridge s'activeraient pour finaliser l'arrivée de Danny Drinkwater (27 ans) dans la capitale anglaise. Chelsea aurait déjà formulé une première offre estimée à plus de 15 millions d'euros, éconduite par Leicester. Loin d'être résigné sur le sujet, le champion d'Angleterre va revenir à la charge dans les prochaines heures avec une nouvelle proposition dépassant les 25 millions d'euros.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Le joueur ne verrait pas d'un mauvais œil un départ à Londres cet été malgré la concurrence féroce dans l'entrejeu chez les Blues. Le milieu des Foxes va devoir se battre pour se faire sa place parmi les N'Golo Kanté, Tiémoué Bakayoko ou encore Cesc Fabregas. Du côté de Leicester, on ne lâchera pas si facilement l'international anglais. Le champion d'Angleterre 2016 pourrait même réclamer jusqu'à 40 millions d'euros pour céder son Drinkwater cet été. Exactement la somme reçue par Chelsea pour un certain Nemanja Matic...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité