De nouvelles pistes pour Ben Yedder !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Toulouse Wissam Ben Yedder @Maxppp

Alors qu'il dispose d'un bon de sortie à Toulouse, Wissam Ben Yedder est à l'heure actuelle encore un joueur du TFC. D'abord proche de Séville, il attend patiemment que le mercato bouge pour lui. Cela pourrait finalement venir d'Angleterre.

« Je m’étonne que des clubs français, y compris le plus grand, ne s’intéressent pas à son cas. En France, ils sont rares à pouvoir faire ce qu’il fait dans la surface ». Hier sur l'antenne de RMC, l'entraîneur toulousain Pascal Dupraz affichait sa surprise de ne pas voir de formations de L1 plus huppées s'intéresser à Wissam Ben Yedder. En effet, voilà un mois et demi que le mercato estival a ouvert ses portes et le petit attaquant est toujours scotché au Téfécé. Les 10 M€ réclamés par Olivier Sadran ne semblent pourtant pas déraisonnables au regard de l'âge et des statistiques du joueur.

La suite après cette publicité

Le FC Séville n'a visiblement pas souhaité les mettre sur la table malgré l'intérêt relayé à plusieurs reprises pour le buteur de 25 ans, auteur de 17 buts en Ligue 1 la saison passée. Et si Ben Yedder passait encore à côté d'un départ ? C'est là que l'Angleterre intervient. Son cas ne passe pas inaperçu de l'autre côté de la Manche et selon les informations du Guardian, deux clubs sont prêts à passer à l'action.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Le premier, vous commencez à le connaître à force d'en entendre parler sur le mercato, c'est West Ham. Toujours à la recherche d'attaquants, titulaire et remplaçant, le club londonien est entré en contact avec le clan Ben Yedder pour le sonder sur la possibilité d'une venue. De même, le champion en titre de Premier League, Leicester, a exprimé son intérêt. Cela représente deux solutions de choix pour Ben Yedder. Qui, depuis 2 ans, a appris à être patient sur le marché des transferts !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité