Eden Hazard pas insensible aux charmes du PSG !

Par Khaled Karouri
2 min.
Chelsea FC Eden Hazard @Maxppp

Le PSG, futur club d'Eden Hazard ? La presse anglaise et française n'a de cesse d'évoquer cette hypothèse, et l'intéressé de relancer le débat.

Eden Hazard au Paris Saint-Germain, voilà un fantasme qui donne envie à bien des supporters du club de la capitale. Il n'y a qu'à voir l'émoi suscité par la photo du Belge, portant le maillot Rouge-et-Bleu à la sortie du match PSG-Chelsea en quart de finale aller de la Ligue des Champions pour se rendre compte de l'engouement autour du prodige des Blues. Un ancien Lillois qui, saison après saison se bonifie, et qui juge sa progression au micro de Canal + :

La suite après cette publicité

« J'ai progressé dans tous les domaines, l'efficacité, l'expérience, les choix à faire, la constance, la capacité à être décisif. J'ai mûri dans mon jeu. Le top, pour moi, c'est Cristiano Ronaldo et Messi, ce sont deux machines. Cristiano, c'est 60-70 buts par saison, l'année dernière j'en ai mis 15... Il y a une différence. Mais je n'ai pas été élevé comme un joueur qui doit marquer tout le temps, à chaque match. J'espère devenir comme ça, il faut que je travaille là-dessus.Pour l'instant, ma trajectoire ne fait que monter, et j'espère que ça va aller encore plus haut. Je me considère comme un bon joueur, pas un très grand joueur ».

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Et si le PSG permettait au pilier de Chelsea (23 ans, 14 buts en Premier League cette saison) de franchir un cap ? En tout cas, l'intéressé ne ferme pas la porte à cette idée : « En Angleterre, il y a des stades plus impressionnants, mais le Parc des Princes est vraiment spécial. L'une de mes premières impressions, c'était au Parc, ça a été mes premières sensations de footballeur. Je ne veux pas en remettre une couche. Mais dans le foot, on ne sait jamais ! Que mon père ou un coéquipier parle, ça ne change rien. Mais si ma femme me dit qu'elle veut aller à Paris, il faut que je prenne ça en compte ». La femme d'Hazard, une alliée de poids pour le PSG...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité