Felipe Anderson vendu 60 M€ par la Lazio Rome ?

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Lazio Felipe Anderson Pereira Gomes @Maxppp

Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, a lâché une véritable bombe. Ne pensant pas être écouté par des journalistes, il a confié avoir vendu Felipe Anderson à Manchester United pour 60 M€ !

L'été dernier, les grosses écuries anglaises étaient venues aux nouvelles pour le milieu de terrain de la Canarinha. Le club romain avait même refusé une offre de 45 millions d'euros des Red Devils il y a moins d'un an. Une sage décision donc, puisqu'il s'apprête maintenant à le vendre au club anglais pour 15 millions de plus. C'est Claudio Lotito lui-même qui l'a dévoilé, par mégarde, lors d'une discussion avec Giovanni Vrenna, président de Crotone et Giuseppe Ursino, directeur sportif de la Salernitana, après la rencontre entre les deux équipes de Serie B à laquelle le président laziale a assisté.

La suite après cette publicité

« J'ai acheté Felipe Anderson pour 8 millions d'euros et je l'ai revendu pour 60, l'année prochaine il ira à Manchester United », a-t-il déclaré à ses deux homologues. Seulement, présente sur place, la presse transalpine a pu entendre la conversation, et c'est La Città di Salerno qui a révélé au grand jour les propos de Lotito.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Mais de l'autre côté des Alpes, la presse ne semble pas forcément convaincue de la véracité des propos de Claudio Lotito. Felipe Anderson traverse un moment compliqué et affiche des statistiques assez moyennes, avec 6 buts et 2 passes décisives en 24 rencontres de Serie A. Il n'est même plus totalement indiscutable dans les compositions de Stefano Pioli. Lotito se vantait-il auprès de ses collègues ou disait-il vrai ? On le saura dans les mois à venir...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité