Info FM : Aly Cissokho répond aux rumeurs Tottenham et Naples

Par La Rédaction FM
2 min.
Aly Cissokho @Maxppp

Arrivé cet été à Aston Villa, Aly Cissokho prend bien du plaisir à Villa Park. Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche, le joueur révélé au FC Porto revit. Ses prestations de qualité ont déjà conquis certains clubs, Tottenham et Naples étant en alerte. Le défenseur en dit plus à ce propos pour FM.

8 août 2014. Aly Cissokho s'engageait officiellement et pour quatre ans en faveur d'Aston Villa. Ayant été prêté à Liveprool au cours de l'exercice précédent, l'arrière gauche posait donc à titre définitif ses valises en Premier League, championnat qui l'avait séduit. Et force est de constater que depuis son arrivée au club basé à Birmingham, le latéral rayonne. Titulaire indiscutable au sein de l'arrière-garde des Villans, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais s'éclate sous les ordres du manager Paul Lambert, apparu à 17 reprises dans le onze de départ de la formation actuellement douzième du championnat anglais. Contacté par nos soins, le joueur de 27 ans savoure :

La suite après cette publicité

« Le bilan est très positif, je ne regrette pas mon choix. J'ai découvert une très belle ville, une très belle équipe, un très beau stade, un très beau centre d'entraînement. Je retrouve aussi ce championnat où je voulais vraiment rester après mon expérience à Liverpool. Ma première partie de saison a été très bonne, j'ai enchaîné les matches jusqu'à présent, le coach me fait confiance. Je prends mes marques dans cette équipe, je me sens de mieux en mieux, j'espère continuer comme ça », insiste-t-il. Et ses performances suscitent déjà la curiosité d'écuries plus huppées, le nom d'Aly Cissokho étant cité à Tottenham comme à Naples. De quoi, forcément, réjouir le principal intéressé :

À lire PL : Crystal Palace gifle West Ham, Aston Villa renverse Bournemouth

« C'est toujours flatteur d'être suivi par de grands clubs comme ceux-là. C'est, pour moi, très bien, ça montre que je fais de bonnes choses ici à Villa, qu'on est bien vu par de nombreux clubs. Mais je viens d'arriver ici, donc je ne me prends pas la tête avec ça. Je me concentre sur ma saison, et j'espère continuer comme ça. J'arrive à un moment de ma carrière où j'ai besoin de me poser dans un club où je me sens bien, après bien sûr que certains grands clubs ne se refusent pas. Mais je prends du plaisir ici, je joue, les termes de mon contrat me vont bien, je joue sans pression et tout va bien ». Pour le reste, on verra plus tard...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité