Info FM : les vérités de l’entourage de Ben Arfa

Par La Rédaction FM
2 min.
Hull City Hatem Ben Arfa @Maxppp

Entre Hatem Ben Arfa et Hull City, le divorce est consommé. Arrivé cet été en prêt chez les Tigers, le natif de Clamart n’est plus en odeur de sainteté au KC Stadium.

« Je ne sais pas si Hatem est à Paris. En ce qui concerne le fait qu’il ne joue pas en ce moment, c’est parce qu’il ne le mérite pas. Avec lui, on doit toujours tout discuter. (…) Le marché des transferts n’ouvre qu’en janvier ». Il y a deux jours, le manager de l’équipe anglaise de Hull City, Steve Bruce, ne mâchait pas ses mots à l’égard d’Hatem Ben Arfa, allant même jusqu’à avancer qu’il ne savait même plus où il se trouvait. Info ou intox ? Jusqu’alors, aucune voix ne s’est élevée pour mettre un terme à la rumeur.

La suite après cette publicité

Mais selon nos informations, les Tigers savent pertinemment où est allé le feu follet français. En effet, la formation évoluant au KC Stadium est au courant des faits et gestes de son international tricolore : « Ils savent où est Hatem, pour une raison toute simple : ils ont demandé son adresse à Paris en cas de contrôle antidopage », annonce Michel Ouazine, conseiller du joueur. Le Français a ainsi été autorisé à partir à Paris, communiquant son adresse de domiciliation pour suivre la procédure réglementaire en cas de contrôle. Cette mise au point faite, quid de l’avenir de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ?

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

S’il ne restera pas à Hull, celui dont le contrat expire en juin prochain à Newcastle va-t-il devoir se résigner à revenir chez les Magpies ? Alan Pardew ne le souhaite pas, et le gaucher dispose de touches pour rebondir. Ces derniers jours, des pistes menant en Bundesliga, en Liga, au Brésil mais aussi en Ligue 1 ont été citées. Michel Ouazine confirme : « Tout est intéressant, il faut étudier, regarder. C’est intéressant que des clubs se manifestent pour lui. Des clubs le regardent en dehors de tout ce qui se dit, c’est positif. Après, en fonction du challenge sportif, on verra, et puis Newcastle a encore son mot à dire ! » Effectivement, le dernier mot revient aux Toons, puisque l’élément de 27 ans leur doit encore six mois de bail. Les semaines à venir s’annoncent donc riches en rebondissements.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité