Info FM : un club anglais passe à l'action pour Younes Belhanda

Par La Rédaction FM
2 min.
Queens Park Rangers Younès Belhanda @Maxppp

Toujours à Kiev, Younes Belhanda s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Mais l’intérêt plus que prononcé d’un club anglais pourrait précipiter son départ du Dynamo.

Parti tenter sa chance à la surprise générale du côté du Dynamo Kiev, Younes Belhanda (24 ans) a connu une saison délicate entre problèmes d’adaptation et instabilité politique en Ukraine. Malgré un bilan très honorable (22 matches – 6 buts, 5 passes décisives), le milieu marocain formé à Montpellier ne se voit pas rester éternellement à Kiev malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018. D’ailleurs, il y a quelques semaines, il confiait à France Football son envie de rejoindre l’Angleterre, affirmant par ailleurs qu’il n’avait pas de plan défini.

La suite après cette publicité

« Je ne sais pas. Je n’ai pas de plan défini. Si j’ai des opportunités pour aller encore plus haut, je les saisirai. Pour l’instant, je suis là. L’Angleterre me fait rêver. Tous les joueurs ont envie d’aller un jour en Angleterre. Il faut que je voie ça ! » D’ailleurs, il fixait ses envies et citait les clubs qu’il rêverait de rejoindre. « Arsenal bien sûr ! Ça reste le club des Français. Newcastle aussi, mais c’est un rang en dessous d’Arsenal. Manchester City c’est intéressant aussi, Liverpool. Il y a tellement de clubs avec une grande histoire, c’est l’Angleterre ! »

À lire Man City : Erling Haaland est toujours touché

La Premier League fait donc rêver Belhanda, ça tombe bien, un club anglais est entré en contact avec son entourage et négocierait même actuellement pour sa venue. Selon nos informations, le club en question serait les Queens Park Rangers. S’il ne s’agit pas de l’une des écuries souhaitées par l’ancien Montpelliérain, le club londonien nourrit de grandes ambitions pour son retour parmi l’élite. Voilà qui coïnciderait parfaitement avec la folle envie de Belhanda de revenir dans un championnat majeur. De plus, de nombreux joueurs francophones se sont révélés récemment aux yeux de tous à QPR, comme Adel Taraabt, Stéphane M’Bia ou encore Loïc Rémy. Selon une source proche du joueur, le Marocain ne serait pas insensible à la proposition de QPR, et le dossier pourrait rapidement s’accélérer si les deux clubs parviennent à se mettre d’accord.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité