OGC Nice : Jean-Michaël Seri affole l'Angleterre

Par Constant Wicherek
2 min.
OGC Nice Jean Michaël Seri @Maxppp

Jean-Michaël Seri est toujours un joueurs de l'OGC Nice. Pourtant il est très convoité, notamment en Angleterre. Son départ n'est toujours pas à exclure.

Jean-Michaël Seri sort d'une saison incroyable avec l'OGC Nice. Cet été, les Aiglons étaient tout à fait disposés à le laisser partir et il est inutile de préciser que le gagnant du dernier prix Marc-Vivien Foé était très convoité sur le marché des transferts. Fut un temps on parlait de lui pour le FC Barcelone, mais le club blaugrana semble s'être porté vers Marco Verratti (PSG) ou même vers Paulinho, le milieu brésilien du Guangzhou Evergrande.

La suite après cette publicité

Le Paris Saint-Germain semblait lui aussi être à ses trousses, mais le club de la capitale a aussi fait de Fabinho, le milieu auriverde de Monaco, sa priorité. Enfin, l'AS Roma était, semble-t-il, sur le point d'en faire l'un de ses joueurs, mais les dirigeants de la Louve n'ont jamais réellement augmenté leur offre. Une proposition qui pour le moment ne satisfait pas du tout le club de Jean-Pierre Rivère et de Julien Fournier. C'est ainsi que le coach Lucien Favre l'a réintégré pour la préparation.

À lire Moffi et Nice surprennent déjà l’OM !

Tottenham et Arsenal à l'affût

Dès lors, Jean-Michaël Seri sera-t-il encore un joueur de Nice pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l'Ajax Amsterdam ? Nul ne le sait, mais on imagine mal Lucien Favre le laisser partir. Tout dépendra a priori des offres que recevront les Niçois. Et elles pourraient être très hautes si on croit les informations d'Eurosport sur les clubs qui sont intéressés par le profil du milieu de terrain international ivoirien.

La suite après cette publicité

En effet, selon Eurosport, Tottenham et deux autres clubs anglais seraient sur les rangs pour accueillir Seri. Tottenham et un des deux autres clubs, auraient transmis une offre de 15 millions d'euros tandis qu'Arsenal, le troisième club intéressé, aurait demandé des renseignements. Une offre qui ne devrait pas satisfaire les Aiglons qui devraient jouer la montre et attendre au moins la fin du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Cette affaire n'est pas terminée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité